Livre d’or

J’ai effectué 4 semaines de stage dans la micro crèche de MUTTERSHOLTZ. J’y ai vécu une super belle expérience. J’ai complètement adhéré au concept de la crèche et l’installation est top. Les enfants ont de quoi faire et ne manquent de rien. Et pour finir les animatrices sont géniales. C’est pourquoi, je tiens à toutes vous remercier (Chantal et les animatrices) pour votre si bel accueil ainsi que votre gentillesse. Le départ, lors de la fin de mon stage, était difficile mais j’espère bientôt vous revoir.
Mlle WIMMER
C’est un vrai plaisir d’intervenir pour les ateliers Montessori au sein de cette micro-crèche où l’enfant est au centre de ses préoccupations. Nous passons le seuil de la porte et nous sommes accueillis par les sourires d’une équipe joviale dans une ambiance adaptée et colorée. Il n’y a qu’à regarder les visages des enfants épanouis qui rejoignent avec entrain l’espace Montessori spécialement aménagé pour eux! Ils y évoluent à leur rythme et gagnent chaque fois en autonomie, en concentration et en apprentissages. Que demander de plus?
Hélène Luccisano
C’est un vrai plaisir de regarder les photos de nos enfants qui passent leurs journées dans une structure merveilleuse rempli de joie de bonne humeur et de professionnalisme. Nous tenons à vous remercier pour tout ce que vous faites pour nos petits bouts tout au long de l’année. Bravo. Avec toute notre reconnaissance. Famille METTE
METTE Nathalie
J’ai effectué 3 semaines de stage en novembre dernier dans la micro-crèche de MUTTERSHOLTZ. J’ai pu tous les jours être en contact avec une super équipe, ouverte et très compétente. J’ai vraiment apprécier pouvoir être au contact de tous ses enfants, complétement adorable et d’y travailler. J’ai vraiment hâte de pouvoir en faire mon métier. Pour vous conseiller, vous parents, je dirais que la micro-crèche « Le P’tit home d’Alsace » est une excellente micro-crèche pour le bon développement et l’épanouissement de vos enfants.
MOULAY Jennifer
Très belle crèche beau matériel, une super directrice.
KLEIN Julien

Ajoutez votre témoignage ici :